Nicolas GammarielloNicolas Gammariello

578 route de la dragerie Serbouvet, 38350, Nantes en ratier | Tél. : 04 76 30 97 58

Pour une maison bien couverte et bien charpentée.

Un savoir faire de 30 ans : (Couverture Saint Theoffray)

L'entreprise Nicolas Gammariello est implantée à Nantes-en-Ratier à proximité de La Mure, sur l'axe Grenoble - Gap, dans le département de l’Isère (Couverture Saint Theoffray). Notre équipe est à votre service pour des prestations dans les domaines de la couverture et de la charpente.

Nous intervenons pour des travaux en neuf et en rénovation.

Nous posons les charpentes. Nous réalisons aussi le bardage (Couverture Saint Theoffray). Nous mettons en place les terrasses en bois. De plus, nous posons les fenêtres de toit.

Nous effectuons les travaux de couverture. Nous réalisons la zinguerie ainsi que l'isolation des toits. Nous intervenons également pour le désamiantage de toitures (Couverture Saint Theoffray).

L'entreprise de Nicolas Gammariello reste à votre écoute pour un conseil ou un devis de votre projet en couverture ou en charpente.

Entreprise familiale : (Couverture Saint Theoffray)

Cette entreprise familiale (Couverture Saint Theoffray) vous accueille chaleureusement dans son local, pour y étudier ensemble vos projets et vous apporter les solutions les plus adéquates. Les conseils sont personnalisés et les devis ne sont pas payants. Les matériaux que la société utilise sont sophistiqués, performants, traditionnels et également dernier cri. L’on cite par exemple les plaques ondulées en fibre-ciment, les ardoises rondes ou rectangulaires, les tuiles anciennes, celles à emboîtement, le zinc en longues feuilles à tasseaux et les bacs acier en tôle galvanisée (Couverture Saint Theoffray). Doté de l’agrément Qualibat, l’établissement envoie ses intervenants pour toute intervention sur fuite ou encore le bâchage après un sinistre.

Couvreur (Couverture Saint Theoffray)- Sous un toit… bien solide.

La société GAMMARIELLO (Couverture Saint Theoffray) est située dans le département de l’Isère précisément à Nantes-en-Ratier. Il s’agit d’une entreprise familiale, dont le flambeau est passé de génération en génération, cela depuis plusieurs générations. Depuis sa création, cet établissement met son savoir-faire au service de sa clientèle qui, précisons-le, ne cesse de s’agrandir (Couverture Saint Theoffray).Les travaux de charpente et de couverture constituent les principales activités Pour toute sorte de construction, vous pouvez faire appel à cette société pour vos charpentes en bois ou encore de vos toitures en ardoise ou en tuile.

N’hésitez à nous joindre sur notre site. www.gammariello-nantes-en-rattier.com

Visiter le Site